Retour à la newsroom
18 juin 2015

Assemblée générale extraordinaire des actionnaires du 29 juillet 2015

Le Conseil d’administration qui s’est tenu hier a décidé de convoquer une Assemblée générale extraordinaire des actionnaires afin de modifier la dénomination sociale de la société GDF SUEZ SA et d’adopter ENGIE comme nouvelle dénomination sociale, en cohérence avec le nouveau nom du Groupe.

L’Assemblée générale extraordinaire aura lieu le 29 juillet 2015 à 12h00, au Pavillon d’Armenonville, Paris 16ème.

L’avis de réunion valant avis de convocation sera prochainement mis en ligne sur le site du Bulletin des Annonces légales Obligatoires «BALO» et sur le site internet du Groupe.

ENGIE inscrit la croissance responsable au cœur de ses métiers (électricité, gaz naturel, services à l’énergie) pour relever les grands enjeux de la transition énergétique vers une économie sobre en carbone : l’accès à une énergie durable, l’atténuation et l’adaptation au changement climatique, la sécurité d’approvisionnement et l’utilisation raisonnée des ressources. Le Groupe développe des solutions performantes et innovantes pour les particuliers, les villes et les entreprises en s’appuyant notamment sur son expertise dans quatre secteurs clés : les énergies renouvelables, l’efficacité énergétique, le gaz naturel liquéfié et les technologies numériques. ENGIE compte 152 900 collaborateurs dans le monde pour un chiffre d’affaires en 2014 de 74,7 milliards d’euros. Coté à Paris et Bruxelles (GSZ), le Groupe est représenté dans les principaux indices internationaux : CAC 40, BEL 20, DJ Euro Stoxx 50, Euronext 100, FTSE Eurotop 100, MSCI Europe et Euronext Vigeo (World 120, Eurozone 120, Europe 120 et France 20).

Contacts